#News#Tendance

5 bonnes raisons de s’offrir le Déco Idées de novembre

Au programme de ce nouveau numéro? Un spécial petits espaces, un dossier high tech et les nouveautés en tissu pour l'hiver! Mais encore? Une balade kids et la découverte des tiny houses! Bonne lecture.
Publié le  
5 bonnes raisons de s’offrir le Déco Idées de novembre © Maxime Degée

Le Déco Idées du mois de novembre est dès à présent disponible en librairie ! Voici 5 bonnes raisons de vous le procurer sans plus tarder.

Spécial petits espaces

Au fur et à mesure du temps, les espaces rétrécissent et nous obligent à penser autrement. De la déco à l’aménagement, on recommence à zéro et optimise intelligemment chaque centimètre carré disponible. À travers quatre visites privées de 42 à 100 m2, on part ensemble à la conquête de l’espace.

Balade Kids

Si on allait découvrir ce qui se fait de plus beau dans le monde de la petite enfance? Dans ce nouveau numéro, la rédaction a concocté un dossier spécial pour les enfants. Que ce soit dans la mode, la déco ou la restauration, tout le monde y trouve son compte. Alors, c’est parti, on vous emmène à la découverte de boutiques et restaurants en Belgique où il fait bon grandir et s’épanouir.

Les maisons intelligentes

©Ikea

Le phénomène est déjà bien présent dans notre quotidien avec nos smartphones et tablettes! Mais si on parlait des maisons qui adoptent la tendance? Assistant virtuel, objets connectés, domotique… Bienvenue dans la maison ultra connectée!

Tissus d’hiver

©Camengo

D’une saison à l’autre, notre intérieur se refroidit ou au contraire se réchauffe. À l’aube de l’hiver, il est temps pour nous de penser à nos rideaux, tentures et revêtement en tous genres! En velours, laine, cuir ou encore jacquard et motifs, découvrez les matières chaudes et chaleureuses.

Découverte des tiny houses

Si le nom ne vous dit encore rien, venez vite acheter le nouveau numéro de Déco Idées! Véritable phénomène, les tiny houses sont des mini-maisons mobiles aux allures de cabanes. Comment les financer? Ou les trouver? Et quid de leur durabilité? Autant de questions auxquelles on répond grâce à l’aide d’expert et adepte du phénomène.

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.