#Concours

Gagnez une perceuse sans fil de la gamme YOUseries de BOSCH d’une valeur de 130 euros.

Devenez un pro du bricolage grâce à la nouvelle perceuse sans fil de Bosch d’usage au quotidien !

Publié le  

Envie de bricoler tout en laissant aux placards l’idée que ce n’est pas fait pour vous? Avec la nouvelle gamme YOUseries de BOSCH, plus besoin d’appeler à l’aide des experts du domaine. Le maître des travaux à la maison, c’est vous!

Avec son tout nouvel outil sans fil, la marque BOSCH révolutionne complètement le monde du bricolage en proposant des outils minimalistes et élégants. Des détails qui permettent une prise en main agréable et souple, et ce, dans les moindres recoins. La perceuse sans fil est d’un coloris noir, réduit en Sienne. 

©BOSCH

Un design qui va de pair avec une utilité incontestable

Quel que soit votre projet en devenir, la perceuse sans fil est aussi facile d’utilisation que d’entretien. Pas besoin de vous casser la tête pour comprendre son fonctionnement, qu’il s’agisse de percer, de visser ou de desserrer des vis, il suffit de sélectionner la fonction souhaitée à l’aide de la molette et des symboles explicatifs situés au-dessus.  Question polyvalence des travaux, la perceuse sans fil de la gamme YOUseries convient pour tout type de travaux et fonctionne de manière très efficace pour chaque application. 

Le choix des vitesses et le sens de rotation sont réglés automatiquement, mais peuvent aussi être ajustés manuellement. Le bricolage quotidien n’a jamais été aussi simple et motivant à réaliser. En résumé, plus rien ne vous filera entre les doigts car visser et percer devient réellement un jeu d’enfant.