#News#Objet de la semaine

ARKET présente sa collaboration avec l’artiste Linnéa Andersson

La première édition comprend une édition limitée de trois couvertures réalisées en collaboration entre Klippan et ARKET avec l'un des motifs signature de Linnéa. 

Publié le  
ARKET présente sa collaboration avec l’artiste Linnéa Andersson © ARKET

La célèbre marque de design ARKET a l’honneur de présenter sa toute nouvelle collaboration avec l’artiste visuelle et illustratrice suédoise Linnéa Andersson. Coup d’oeil sur ces nouveautés qu’on adore déjà! 

ARKET est une marque de design qui a introduit avec coeur le concept de design durable dans ses différentes collections. La mission de l’enseigne ? Démocratiser la qualité grâce à des produits largement accessibles et durables, conçus pour être utilisés et aimés pendant longtemps.

Une collaboration aux allures scandinave

La collaboration entre ARKET et Linnéa Andersson explore le design scandinave dans toutes ses formes. Elle présente des interprétations vivantes d’articles de la vie de tous les jours. La première édition comprend une édition limitée de trois couvertures réalisées en collaboration entre Klippan et ARKET avec l’un des motifs signature de Linnéa. Basé dans une petite ville du sud de la Suède, Klippan tisse de la laine pure, dont des couvertures et jetés, en utilisant les techniques artisanales nordiques traditionnelles.

La collaboration entre ARKET et l’artiste Linnéa Andersson ©ARKET

Qui se cache derrière cette artiste?

Linnéa Andersson est une artiste visuelle et illustratrice basée à Göteborg, en Suède.  Son motif se caractérise par des branches et feuilles sinueuses, le tout peint en bleu outremer. Linnéa Andersson utilise le motif végétal dans ses œuvres pour transmettre le message de l’égalité entre les sexes, les pensées et les émotions sans qu’il soit nécessaire de dépeindre des corps, invitant ainsi n’importe qui à s’identifier à elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy weekend folks. 🍕

Une publication partagée par Linnéa Andersson (@linneaandast) le

La collection de couvertures en trois coloris constituent la première phase de cette nouvelle collaboration déjà disponible en ligne et dans les magasins. Une deuxième phase est dès lors déjà attendue en automne avec des housses de coussins.

Zoom sur cette nouvelle collection de couvertures pleines de couleurs : 

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.