Qui a dit que les cadeaux déco étaient uniquement réservés aux femmes ?
Les hommes ont aussi un goût prononcé pour les belles choses. D’ailleurs, avec la fête des pères qui approche à grand pas, on vous a concocté une sélection de cadeaux pour celles et ceux qui sont en manque d’inspiration.
Du bouquin de golf en passant au luminaire totalement design pour sublimer la déco, rien n’est laissé au hasard pour ce jour spécial papa. Voici notre sélection d’idées de cadeaux :
1/10
Bougie parfumée ‘The ritual of hammam’, Rituals, 19,99 euros.
Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies.