#Astuces#DIY

5 DIY faciles pour frissonner à Halloween

Crâne original, citrouille revisitée, guirlande recup' et cabinet de curiosité : nos idées déco pour un Halloween fun et décalé.
Publié le  
5 DIY faciles pour frissonner à Halloween ©

Les blogs regorgent de bonnes idées pour une décoration d’Halloween hors du commun. Voici nos cinq préférés pour se ficher la trousse version déco le 31 octobre !

crane halloween

1. Un crâne toile d’araignée

De prime abord, ce tableau crâne réalisé avec du fil blanc peut paraître compliqué, mais il n’en est rien ! Après avoir peint un grand panneau de bois en noir, il suffit d’y déposer une grande image de squelette (simplement sélectionnée sur Google et imprimée en A3) avant de tracer les contours avec des clous. Une fois cela fait, il vous suffit d’arracher la photo et de suivre les contours avec du fil blanc. Simple et efficace !

Blog source : A Beautiful Mess

2. Une guirlande en pailles

guirlande pailles halloween

C’est super mignon et il suffit de couper vos pailles de différentes longueurs et de les assembler sur une cordelette. C’est original, facile et cela ne vous coûtera pas très cher.

Blog source : Tell Love and Party

ananas halloween

3. Un ananas épouvante

On l’avoue le potiron, c’est un peu has been. Celui qu’on voit partout en déco, c’est l’ananas ! Il se décline version monstre pour Halloween. Avec sa crête iroquoise, il est même encore plus fun…

Blog source : A Subtle Revelry

etiquettes halloween

4. Des étiquettes mystérieuses

Comme dans un cabinet de curiosité, créez vos propres bocaux remplis de bizarreries. L’idée ? Pour le sel, on indique larmes de licornes séchées ; pour le poivre, pattes de tarentules et les spaghettis, cheveux de sorcières ! Les étiquettes en anglais sont à télécharger via le lien ci-dessous… mais n’hésitez pas à en créer vous-même en français.

Pour télécharger les étiquettes en PDF cliquez ici : Worldlabel

boules halloween

5. Des boules ensanglantées

Qui a dit que les boules, ce n’était que pour Noël ? Ici, on les décline version sanguinaire en les remplissant de faux sang. Il ne vous reste plus qu’à les accrocher au mur avec du masking tape pour ne pas l’abîmer.

Blog source : Eat Drink Chic