#Bonnes adresses#Boutiques

Le spécialiste du carrelage Tyles inaugure un showroom à Zellik

Sols, murs, crédences : zoom sur ces 2.100 m² dédiés au carrelage

Publié le  
Le spécialiste du carrelage Tyles inaugure un showroom à Zellik © Tyles

Vous vous lancez prochainement dans un projet de rénovation ou de construction ? Il se pourrait que l’ouverture récente du nouveau showroom Tyles, anciennement Vilvordit, à Zellik (Brabant-Flamand) soit une aubaine pour vous.

Tyles, société familiale belge spécialisée dans le carrelage en céramique, s’est offert en début d’année une toute nouvelle identité à la hauteur de ses ambitions. A nouveau nom, nouvel espace ! En plus de son showroom situé à Bruges, Tyles accueille désormais ses clients, tant professionnels que particuliers, dans un gigantesque showroom flambant neuf d’une superficie de 2.100 m².

Tyles : l’univers du carrelage en immersion

La raison d’être de cette surface démesurée repose sur le souhait de Tyles de recréer une multitude d’ambiances en un même lieu. Ainsi, un étage entier est consacré aux différentes pièces de la maison, présentant un tas de réalisations possibles à partir d’une grande variété de carrelages différents. En jouant la carte de l’immersion, Tyles invite ses clients à faire l’expérience de la matière. Une véritable mine d’or en matière d’inspiration et une belle manière de se projeter dans la décoration de nos maisons !

« Tiles for all kinds of styles »

Classique ou arty, intérieur ou extérieur, petites mosaïques ou carreaux au format maxi, du plus traditionnel au plus innovant : Tyles mise sur la diversité pour séduire tous les amateurs de déco. Et, dans ce domaine, il y a de quoi faire ! Car le carrelage n’est pas uniquement destiné au sol. Au contraire, il revêt un nombre incroyable d’applications différentes : crédence de cuisine, murs de salle-de-bain ou encore plans de travail. De ce fait, ce showroom version XXL est l’endroit idéal pour se laisser surprendre.

Tendances carrelage : l’hexagone persiste et signe

Côté tendances, si le béton a toujours la cote, on note ces dernières années un engouement pour les pierres naturelles tandis qu’au carrelage minimaliste froid succède une tendance aux teintes et compositions plus chaleureuses tels que les carrelages à imitation bois. Enfin, il semblerait que le carrelage de forme hexagonale fasse de plus en plus d’adeptes et n’ait pas fini de faire parler de lui cette année. Et vous, allez-vous craquer cette année ?

Infos pratiques

Tyles Zellik : Zuiderlaan 12, 1731 Zellik
Tyles Brugge: Blankenbergsesteenweg 132, 8000 Brugge
Site web : tyles.be/fr
Facebook : @tyles.be
Instagram : @tyles.be

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.

A LIRE AUSSI :