The Bloomery Bruxelles : l’amour est dans la boite

Un nouveau concept original de livraison de fleurs qui met à l’honneur trois célèbres quartiers Bruxellois.

Une boite… Qu’est-ce qui peut bien s’y cacher ? Des chocolats ? Une peluche ?

Eh bien non, ce sont des roses ! Un cadeau tellement inattendu qu’il ne peut que créer la surprise. Aussi une bonne idée qui arrive au moment opportun… pour la Saint-Valentin !

bloomery-bxl

D’origine finlandaise, Anna est née à Bruxelles. À presque trente ans, elle est maman comblée d’une petite Emma. Cette jeune architecte d’intérieur est passionnée d’architecture, de design et de voyages. Débordant d’imagination, elle puise son inspiration dans tout ce qui l’entoure. Elle a donc décidé de mettre ses quartiers favoris autour d’un nouveau concept : la livraison de 20 roses rouges, roses ou blanches dans une jolie boîte.

Ses trois quartiers favoris ? 

  • Le Petit Sablon pour les roses rouges. C’est le coin le plus romantique de Bruxelles, ce bouquet de magnifiques roses rouges est la façon la plus douce d’exprimer ses sentiments.
  • Les Châtelaines pour les roses roses. Prenant son nom du quartier du Châtelain, certainement le plus branché de Bruxelles, ce bouquet au ton rosé, comme celui qui coule à flots les mercredis soir d’été.
  • Les Royales pour les roses blanches. La simplicité et l’élégance de ces vingt somptueuses roses blanches, font du bouquet « Les Royales » le moyen idéal de célébrer une naissance.

Ces fleurs joliment présentées sont en vente aux prix de 79€ et en livraison uniquement à Bruxelles pour le moment.

Salima Khouiled