#Concours

Gagnez un lit de jardin 2-en-1 Sol+Luna d’Extremis

Le Sol+Luna d’Extremis a une fonction jour et une fonction nuit pour profiter au maximum de votre terrasse

Publié le  

Sol et Luna… en espagnol le soleil et la lune. Deux mots qui reflètent la double fonctionnalité de cet élégant lit de jardin qui se transforme en canapé confortable le soir. Particulièrement élégant, le Sol+Luna d’Extremis sera sans nul doute le pôle d’attraction de votre terrasse.

Vous rêvez d’un aussi bel été que l’année dernière, mais vous n’avez toujours pas trouvé la pièce maîtresse de votre terrasse? Ne cherchez plus. Depuis 1994, la marque de design belge Extremis conçoit du mobilier à la fois hyper pratique et d’une beauté intemporelle. Sans cesse à la recherche de solutions innovantes, les designers d’Extremis imaginent des créations dotées de petits détails surprenants qui font toute la différence. La plupart des articles sont multifonctionnels, fabriqués en matériaux durables et répondent toujours à de réels besoins.

Sol+Luna position nuit

Vos vacances d’été idéales sont-elles une succession d’après-midi ensoleillées en famille et de longues soirées entre amis? Le Sol+Luna d’Extremis est fait pour vous. Meuble deux-en-un, il a une fonction jour et une fonction nuit pour profiter au maximum de votre terrasse. En journée, il fait office de confortable chaise longue équipée sur toute sa longueur d’une tablette, idéale pour déposer un livre pendant que vous sirotez un apéro. Il dispose également d’un pare-soleil réglable et compact qui se fixe par un simple système plug-in et d’un casier à clé pour les objets de valeur.

Sol+Luna jour/nuit

Le soir, il suffit de placer quelques coussins pour que la tablette  devienne dossier et transforme le Sol+Luna en un confortable divan pour trois personnes. Le parasol, quant à lui, se mue en point de lumière à la nuit tombée. Dès lors, pour transformer votre terrasse en un magnifique salon d’extérieur design, Extremis a tout prévu: il suffit de combiner deux chaises longues et d’ajouter des tables d’appoint. Plus besoin de choisir entre le bronzage et la vie nocturne, ambiance estivale assurée à toute heure!

Extremis.com

L’équipe du magazine Déco Idées vous remercie pour votre participation ! Suivez nous sur Facebook & Instagram !