Là-Haut : le rooftop bruxellois dont tout le monde parle

Ouvert uniquement le jeudi soir, Là-Haut Viage est le nouveau rooftop qui secoue l’apéro des Bruxellois. 

Installer un rooftop dans une ambiance végétale au septième étage du Grand Casino Brussels Viage: c’est la bonne idée du quatuor « Les Organisateurs » pour redynamiser le piétionner et le centre-ville de Bruxelles.

Depuis les Galeries Anspach, on suit la végétation et on emprunte les escalators qui nous emmènent Là-Haut, dans un véritable jardin perché au-dessus des boulevards. Passé la salle principale, on se retrouve dans un monde à part, au milieu des lianes, des plantes grimpantes, des plamiers des fauteuils en osier suspendus et des luminaires designs.

Et tout autour, des grandes terrasses pour siroter un cocktail avec une vue imprenable sur Bruxelles.

rooftoplahautbruxelles

Ce lieu insolite, on le doit aux jeunes entrepreneurs bruxellois « Les Organisateurs » qui ont le don de transformer tout ce qu’il touche en endroit branché. Ce sont eux qui ont relancé le Havana Club avec les soirées Chez Ginette. Ce sont eux également qu’on retrouve derrière les apéros J’peux pas, j’ai piscine de l’hôtel JAM.

Avec l’aide de l’architecte d’intérieur Michel Penneman, ils ont aménagé les 225 mètres carré du dernier étage du Viage en une grande jungle urbaine qui attire déjà les foules à l’heure de l’apéro.

lahautrooftop

Et quand ce jardin suspendu n’est pas pris d’assaut le jeudi soir, il sert d’espace de location pour les événements privés.

A vous le ciel étoilé de Bruxelles!

En pratique: 

Afterworks tous les jeudis à partir de 18h.

Entrée via la Galerie Anspach (Place de la Monnaie, croisement Rue des Fripiers/Rue de l’Ecuyer).

Toutes les infos sur leur site viage.be ou via Facebook.