#Concours

Gagnez l’horloge PRIMARY de Virvoltan d’une valeur de 89 euros

Livrée en pièces détachées à la maison, l'horloge PRIMARY laisse s'exprimer l'artiste qui est en nous.

Publié le  

Quand savoir-faire et amitié s’allient, le résultat donne naissance à une gamme d’horloges personnalisables qui nous font tomber à la renverse. Coloré à souhait et de forme géométrique, l’horloge PRIMARY de Virvoltan embellit notre intérieur avec une gaieté affirmée tout en indiquant l’heure dans un silence le plus complet. 

En laissant libre court à notre imagination, elle peut se placer de la verticale à l’horizontale en passant par l’oblique. Une opportunité de libérer l’horloger qui est enfoui en nous !  

©Virvoltan

De l’amitié dans l’air

Derrière Virvoltan, se cachent en réalité deux amis, Antoine et Cyril. L’un est un mordu de bricolage et d’assemblage tandis que l’autre est un amoureux affirmé de l’art dans toutes ses formes. Depuis 2016, leur envie mutuelle est d’apporter à la marque une touche singulière en mettant en avant un design créatif par la sensibilité de chacun et récréatif par l’opportunité d’assembler soi-même ses objets.  

Avec son coté décalé, l’horloge PRIMARY est fabriquée à partir d’acier et de bois dans l’optique de certifier une fiabilité et une longévité hors pair. What else? La marque propose de confier le conditionnement de ses produits à des personnes en situation d’handicap afin de les aider dans la réinsertion sociale. 

Une association singulière

Livrée en plusieurs pièces, elle donne l’avantage de créer une horloge unique en assemblant les composants de la boîte de toutes les façons possibles. Une horloge design et unique, et ce made in France.  

 

VIRVOLTAN ne se contente pas de créer des horloges mais également des luminaires et mobiles. Plus d’informations sur virvoltan.com


L’équipe du magazine Déco Idées vous remercie pour votre participation ! Suivez nous sur Facebook & Instagram !