#News#Tendance

Un printemps rétro & pop chez IKEA

Entre motifs graphiques et influences rétro, IKEA dévoile ses nouveautés vitaminées !

Publié le  
Un printemps rétro & pop chez IKEA © IKEA

Avalanche de motifs et de couleurs pop chez IKEA pour ce printemps 2019 ! Petit tour des nouveautés disponibles en magasin depuis le début du mois de février.

Si l’on se fie aux nouveautés sorties chez IKEA en ce mois de février, le printemps 2019 sera assurément pop et coloré ! Alors que l’on se surprend à décompter les semaines qui nous séparent des beaux jours, IKEA prend un peu d’avance et fait fi de la grisaille. Au menu, du mobilier haut en couleur, des accessoires rétro, le tout dominé par des motifs détonants et contrastés. Un seul mot d’ordre pour décrire ces nouveautés : créativité !

Déferlante rétro dans la déco

Cette saison, IKEA revisite les sixties et les seventies au travers d’imprimés géométriques, fleuris ou ultra vitaminés. Avis aux amateurs d’influences rétro, quelques unes de ces nouveautés devraient retenir votre attention. Tandis que le motif fleuri aux couleurs pop de la housse de couette SOMMARASTER ravira les nostalgiques des années 60, les portes YTTERBYN séduiront ceux qui ne craignent pas les combinaisons dynamiques de pois, lignes et autres motifs très graphiques.

Des accessoires pop !

Pour les plus frileux qui apprécient la couleur sans vouloir en faire trop, IKEA a également sorti de petits accessoires colorés ou des pièces plus versatiles qui se marieront à merveille à une ambiance déco plus conventionnelle. Citons par exemple les verres FRAMKALLA parés de rouge et de bleu ou encore la suspension GRIMSAS déclinée en deux couleurs qui lui confèrent deux caractères fondamentalement différents.

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.

A LIRE AUSSI :