Stûv : le chauffage au bois plus écologique

La société Stûv présente leur nouveau foyer Stûv P-10 dont l’émission de particules fines est indétectable… un must !

Stûv
stuvpoeleapellet © Stûv

Les froides soirées d’hiver arrivent et avec elles, l’envie de se retrouver bien au chaud au coin du feu. 

Stûv, la société namuroise qui offre des solutions de chauffage individuel au bois, pellet et gaz, se donne comme mission de rendre ses produits irréprochables au niveau environnemental. En effet, le chauffage au bois est souvent mal vu à cause de sa contribution aux émissions de particules fines.

stuvepoeleapelletp10

Toujours à la recherche d’innovation, Stûv s’est entouré d’une équipe de scientifiques, d’ingénieurs et de designers afin de créer un produit qui polluerait peu, voire pas du tout.

Ainsi est né Stûv P-10 dont l’émission de CO est 200 fois inférieure à la norme exigée et dont les émissions de particules fines sont indétectables. De plus, son rendement est supérieur à 90% !

stuvepoeleapeletdetail

 

C’est une belle victoire, mais ils ne comptent pas s’arrêter là : les recherches continuent pour toujours plus de performance tout en réduisant l’impact sur l’environnement.

Écolo et design

En plus d’être écologique, Stûv P-10 possède également un design classe qui se glisse comme un gant dans notre intérieur et y fait son effet immédiatement.

Silencieux, il est également contrôlable à distance et même programmable… L’idéal lorsqu’on veut déjà commencer à chauffer la pièce avant d’arriver.

Plus d’infos ?

Rendez-vous ici.