Strokar, un festival d’art de la rue

Strokar en ville est un festival d’art urbain qui réunit une trentaine de commerces et d’établissements entre autre dans le quartier Dansaert, à Bruxelles. Vous pourrez y découvrir les oeuvres de nombreux artistes qui ont customisé pour l’occasion des oeuvres d’autres artistes.

 

 

strokar-5

L’aventure Strokar continue, avec son festival d’art urbain et son parcours d’artistes, Strokar en ville. Une trentaine de commerces et établissements seront mis à l’honneur dans le quartier trendy de la zone Dansaert, Chartreux, Vieux Marché aux Grains, Saint-Géry, mais pour la première fois, aux couleurs des arts urbains déjà très présents sur les façades de notre capitale.

De nombreuses vitrines d’enseignes seront présentées ou décorées par 50 artistes qui ont revisité les photographies de Fred Atax, pour en faire des oeuvres uniques. Un logo triangulaire placé sur la vitrine de chaque enseigne participante vous permettra de reconnaître les lieux d’exposition.

Au « 33 » de la rue des Chartreux sera situé le point de rendez-vous pour toutes informations relatives au parcours et au concours qui donnera la possibilité d’emporter une des œuvres. Le « 33 » deviendra aussi pour l’occasion, une galerie éphémère où vous seront présentés des objets, des peintures et collaborations de Jonone, Cope 2, Alexone, Sunset, Jordane Saget, Madame, Pro 176, Popay, Blanc-bec,…

Si vous participez à ce parcours, n’hésitez pas à partager vos plus belles photos sur #strokarenville #strokar!

Infos

Quand?

Strokar en ville – Street Art Festival du 19 au 29 octobre 2017.

www.strokar.be

info@strokar.be

strokar-2Fred Atax & Juliette Seydoux, Le zébu Ö 3 pattes.

strokar-1Fred Atax & Jaz Zu, Fumeur.

strokar-4Fred Atax & JM Robert, Aline.