Spridd, une collection Ikea très pop!

Music in the air!

Spridd, une collection capsule signée Kit Neale. Un univers haut en couleurs et qui célèbre la musique et la saison des festivals. Dès le 7 juin dans les magasins Ikea.

Le créateur de mode londonien Kit Neale est célèbre pour ses motifs et ses imprimés excentriques, qui font souvent référence à la vie et à la culture britanniques.

Ikea a fait appel à lui pour créer sa nouvelle collection édition limitée Spridd. Elle s’inspire de quatre genres musicaux: métal, électro dub, psycho funk et hiphop.

Bien équipé pour les festivals

Cette collection tombe à pic: elle célèbre les festivals musicaux qui se succèdent en été. C’est pourquoi, Kit Neale a imaginé des créations qui vont satisfaire les festivaliers. Comme cette tente compacte et légère: la tente Spridd est la partenaire idéale pour la saison des festivals. La tente pour deux personnes est une première pour Ikea et un véritable objet collector pour les fans de festivals. Elle vous protège des moustiques, du vent et de la pluie. Elle est disponible en quatre versions originales, dessinée de la main de Kit Neale et facile à retrouver dans le camping bondé du festival.

Autre création facile à emporter: le sac marin Spridd. Avec les poches du sac, on retrouve tout, tout de suite.

Une autre pièce incontournable pour les festivals: la bouteille isolante Spridd. Une bouteille en acier au look terrible qui permet de garder son contenu longtemps chaud ou froid. Petit plus, il est inutile de dévisser le couvercle pour verser.

Et puis, il y a aussi de nombreux accessoires décor et du linge de lit aux motifs bien excentriques!

spridd-6

spridd-5

spridd-4

spridd-3

spridd-2

spridd-7

spridd-1