#News#Tendance

Rhombe par Lyngby réinvente la table de Pâques

Lyngby étoffe sa collection Rhombe avec des pièces inspirées du traditionnel déjeuner pascal

Publié le  
Rhombe par Lyngby réinvente la table de Pâques © Lyngby Porcelain

La célèbre marque de porcelaine danoise Lyngby annonce l’ajout de nouvelles pièces à sa collection Rhombe. Un fil rouge ? La table de Pâques !

Plantons ici le décor : un dimanche matin, une tablée joyeuse, du pain frais dans la corbeille, l’odeur du café et les couverts qui s’entrechoquent. Et pour parfaire cette scène dominicale, la table est ornée d’une vaisselle blanche intemporelle et finement travaillée. Rhombe, c’est le nom de cette série signée Lingby.

Elégance et raffinement caractérisent la collection Rhombe de Lingby dédiée à l’art de la table. Comble de la finesse, ses petits losanges ciselés dans la porcelaine et juxtaposés composent un relief à nul autre pareil.

Avec l’arrivée du printemps, de nouvelles pièces ont rejoint les rangs de la collection Rhombe. Des additions qui sentent bon le mois d’avril puisqu’elles ont été directement inspirées de la tradition du déjeuner pascal. On y retrouve désormais deux indispensables : un coquetier ainsi qu’un duo salière/poivrière qui apportent délicatesse et style à la table du petit-déjeuner.

Mais ce n’est pas tout ! Dans la lignée de l’esprit pascal, Lyngby a également sorti une ribambelle d’œufs de Pâques aux teintes pastel. Ode au printemps, ces œufs de porcelaine ornés d’un ruban coloré sont moulés à la main, glacés et cuits dans le respect de la plus pure tradition artisanale. A accrocher à une couronne de branchage ou à disposer sur la table pour un effet douceur assuré !

Infos pratiques

Les œufs de Pâques Rhombe (hauteur 7 cm) se déclinent en quatre nuances – blanc, jaune doux, vert tendre et lavande – et sont vendus au prix de 18,00 EUR/pièce.

Le duo salière/poivrière (hauteur 6,5 cm) est vendu au prix de 35,00 EUR (PPC) l’ensemble.

Les coquetiers (hauteur 4,5 cm) sont vendus par deux au prix de 28,00 EUR (PPC) l’ensemble.

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.

A LIRE AUSSI :