#Inspirations#Salon

25 plaids moelleux pour affronter la saison froide

Publié le  
25 plaids moelleux pour affronter la saison froide ©

Au coeur de l’automne, le plaid figure au palmarès des essentiels à garder sous la main en toute circonstance ! Graphique, traditionnel ou coloré : il ne vous reste plus qu’à faire votre choix au sein de notre sélection !

Novembre nous tend les bras, apportant son lot de journées fraiches, de nuages gris et de feuilles mortes. C’est le moment ou jamais de glaner çà et là des accessoires déco qui feront le bonheur des frileux et des amateurs d’ambiances chaleureuses.

Chaque année, coussins et plaids moelleux sont les grandes stars de la saison froide. Et à raison ! Quelques textiles bien choisis ont le pouvoir de modifier radicalement l’atmosphère d’une pièce de la maison. Au salon, le plaid s’affiche jeté nonchalamment sur le canapé invite au délassement. On le choisit selon ses préférences : en mohair pour une touche élégante, avec de larges torsades pour une ambiance chalet ou encore en fausse fourrure si l’on apprécie les matières sophistiquées.

Que vous soyez plutôt plaid en coton fin ou couverture à maille XXL, nous avons sélectionné pour vous 25 plaids moelleux pour affronter l’automne en toute sérénité !

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.

A LIRE AUSSI :