#Bonnes adresses#Hôtel

Pillows Grand Hotel Place Rouppe: the place to sleep en 2018!

À Bruxelles, la place Rouppe rayonne à nouveau avec l'ouverture du Pillows Grand Hotel Place Rouppe... Notre adresse coup de coeur pour 2018!

Publié le  
Pillows Grand Hotel Place Rouppe: the place to sleep en 2018! ©

Récemment inauguré, le Pillows Grand Hotel Place Rouppe est l’endroit parfait pour s’évader au coeur de Bruxelles, le temps d’une nuit ou d’un week-end. Un boutique-hôtel pas comme les autres qui risque bien de faire parler de lui  en 2018. 

Se sentir comme à la maison, mais en mieux!

Passer un moment convivial dans une ambiance luxueuse « comme à la maion » est la philosophie du groupe Pillows Hotels. Après avoir remporté un franc succès aux Pays-Bas, ce nouveau concept hôtelier a décidé d’installer le premier Pillows Hotel de Belgique en plein centre de Bruxelles, sur la place Rouppe.

pillowsplacerouppeliving
Pour profiter d’un séjour dans notre capitale en mode « comme à la maison », le Pillows Grand Hotel Place Rouppe est the new spot to be!

« Nous souhaitons proposer à nos clients une véritable maison de charme et une atmosphère chaleureuse et luxueuse qui leur fera oublier l’agitation de la capitale, » explique Nikolaas de Boodt, directeur de l’hôtel.

Le Pillows Grand Hotel Place Rouppe ose l’inédit dès l’arrivée. Ici, pas de réception mais une belle table d’accueil où, une fois installé, on prend le temps de découvrir les lieux à voir à Bruxelles en sirotant un verre.

Les 43 chambres et suites jouent la carte des matières luxueuses et du confort discret. La luminosité et le calme invitent à se détendre dans les grands lits cosy aux draps de qualité. Décor de caractère, oreillers moelleux, lampe de lecture et isolation acoustique supplémentaire, aucun détail n’est laissé au hasard.

pillowsgrandhotelplacerouppechambres
Chaque chambre semble avoir été créée sur-mesure et reflète une certaine personnalité.

Un service de restauration 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24

Pour « The Living », le coeur de l’hôtel, l’accent est mis sur un accueil chaleureux, des salons confortables et un feu ouvert autour duquel déguster un bon verre de vin avec quelques spécialités locales. À la fois bar à vins et lounge, tout y est accessible à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit!

Pour encore plus de convivialité, un table d’hôtes est organisée tous les soirs de la semaine dans un cadre détendu et stylé. Côté assiette, le chef Trung Hoang-Dat nous régale avec des mets régionaux, travaillés sous forme de plats à partager.

ThelivingPillowshotel
Au « Living », on s’installe pour prendre le thé ou se restaurer 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Mais encore?

Pour se ressourcer et faire une pause zen, des zones de bien-être et de remise en forme avec un sauna, un espace de détente, un hammam turc, une salle de yoga et un salon pour les soins de beauté et les massages devraient voir le jour fin mars 2018.

Enfin, des événements business ou privés peuvent être organisés dans les « Salons ». Équipés de dernières technologies, ils sont destinés à accueillir des petits groupes de 10 à 20 personnes.

pillowsgrandhotelplacerouppebreakfast
Le copieux petit-déjeuner du Pillows Grand Hotel Place Rouppe.

Stratégiquement bien placé, le Grand Hotel Place Rouppe se situe à 10 minutes de la gare Centrale et de la gare du Midi. À un jet de pierre des lieux arty incontournables tels que les musées Royaux des Beaux-Arts ou le musée Magritte, mais aussi du côté de la Grand-Place et des Halles Saint-Géry, on peut y goûter à l’esprit du centre de Bruxelles à pieds.

 À partir de 200 euros la nuit. Pour réserver, c’est par ici: pillowshotels.com/brussels.