Le papier peint Jardins Parisiens de Pierre Frey

Notre crush déco du jour ? Le nouveau papier peint Jardins Parisiens issu de la collaboration entre la Maison Pierre Frey et Marin Montagut qui nous emmène, comme son nom l’indique, en balade dans les célèbres jardins parisiens. 

Une glace, un flamant rose, une montgolfière, un palmier, un envol de papillon… Le scénographe, décorateur et créateur français, Marin Montagut, a su capter l’esprit de flânerie qui règne dans le jardin du Luxembourg, celui des Tuileries ou encore le Jardins des Plantes à Paris.

pierrefreymarinmontagu

Marin Montagut

Il a réalisé lui-même les dessins originaux de chaque jardin tels qu’ils sont aujourd’hui en respectant l’esprit des gravures du XVIIIème siècle. Au menu: le flamant rose égaré du Jardin des Plantes, la chaise « Sénat » du Jardin du Luxembourg ou encore le voilier au vent des Jardin des Tuileries. On adore tout simplement ces jolis motifs qui, exposés sur les murs de notre appartement, nous transportent instantanément au grand air.

La preuve que le papier peint ne prend pas une ride et se révèle même chic quand il arbore des imprimés de caractère dans l’air du temps!

pierrefreypapierpeintjardinparisiens

Le papier peint Jardins Parisiens se décline en deux versions: noir et blanc ou aquarellée.

Papier peint Jardins Parisiens, imprimé sur papier intissé, 162 euros le mètre de 140 cm de large.