#Bonnes adresses#Restos

Otomat : les pizzas à la belge débarquent à Bruxelles

Des recettes originales avec des produits de qualité, l'occasion de redécouvrir la pizza sous un autre goût.

Publié le  
Otomat : les pizzas à la belge débarquent à Bruxelles © Otomat

Après Anvers, Gand, Bruges et Louvain, c’est en plein centre de la capitale belge que les amateurs de gastronomie italienne peuvent déguster de délicieuses pizzas… mais à la belge! Avec un concept complètement innovant, le restaurant Otomat propose des recettes belges revisitées sur une pâte fine. De quoi en surprendre plus d’un !

Dans cet endroit chaleureux à la déco industrielle moderne, Otomat revisite de grands classiques belges comme la pizza au vol-au-vent ou façon chicon au gratin. Dans l’optique de travailler avec des produits de qualité, la carte est idéalement mise à jour en fonction des saisons. À Bruxelles, une petite nouvelle fait son apparition : la pizza aux allures de choux de Bruxelles. Elle est accompagné de cerises, d’oignons rouges et de viande hachée. Une pizza créative et totalement crémeuse.

Placé au centre de la table, la pizza se mange dans l’esprit d’un repas convivial et de partage. Et pour encore plus de belgitude, chaque recette est accompagnée d’une bière sélectionnée pour plus de saveur au moment de la dégustation. D’ailleurs, le chef intègre la levure d’une bière dans la pâte de ses pizzas.

A la carte d’Otomat, deux sortes de bases à pizzas sont proposées : L’une à base d’Otomat, une sauce légère et tomatée. L’autre est à base de Notomat, une sauce blanche. Et pour les végétariens, pas de stress. Tout est pensé puisque deux sortes de pizzas végétariennes sont proposées. De quoi ravir toutes les papilles !

Infos pratiques :
Rue du Vieux marché aux Grains, 6
1000 Bruxelles
Ouvert 7j/7, de 12h à 22h
Vendredi & samedi de 12h à 23h

Justine Bounif

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.

Pour découvrir nos autres bonnes adresses, cliquez ici :

– L’Auberge des Maïeurs by La Finca: le premier resto bio de Bruxelles
– Le Local : un restaurant zéro-déchet de la déco à l’assiette
– Felicita_Resto