#News#Tendance

Ode à la nature avec la collection limitée TÄNKVÄRD signée IKEA

Du rotin, du jute, du coton et du lin : retrouvez la collection TÄNKVÄRD chez IKEA dès le 7 avril 2019

Publié le  
Ode à la nature avec la collection limitée TÄNKVÄRD signée IKEA © IKEA

TÄNKVÄRD, c’est le nom de la nouvelle collection IKEA qui débarque en magasin le 7 avril en édition limité. Zoom sur cette série très nature !

Beauté et sérénité se dégagent de la nouvelle collection TÄNKVÄRD signée IKEA. On imagine un instant de calme, un moment suspendu. Le soleil est haut dans le ciel, une brise d’été souffle par la fenêtre ouverte, les rideaux ondoient sous le vent, le linge de maison gît nonchalamment dans un grand panier tressé. Le temps d’une sieste, la course des aiguilles s’est arrêtée.

TÄNKVÄRD est une collection qui se touche, qui se découvre du bout des doigts. En mettant à l’honneur des matières vivantes et pleines de caractère, elle fait appel aux sens et séduira tous les amateurs de déco en quête d’expérience.

Au programme ? Du mobilier léger conçus dans des matériaux naturels et résistants, des accessoires déco authentiques ainsi que des textiles déclinés dans une palette de blanc et bleu. Tantôt souples et aériennes, tantôt rigides et rugueuses : les matières se répondent dans un joli ballet. On retrouve dans la collection TÄNKVÄRD des valeurs sûres telles que le rotin ou le jute. Côté textiles, le lin et le coton mènent la danse (saviez-vous que, chez IKEA, 100% du coton est issu de sources plus durables depuis 2015 ?) et leurs motifs aux accents ethniques évoquent les techniques d’impression traditionnelles sur tissu.

Véritable ode à la nature, la collection TÄNKVÄRD s’inscrit dans la promotion d’un mode de vie plus authentique et durable. De notre côté, on craque tout particulièrement pour le banc et l’étendoir (ou porte-vêtements) en rotin. Si vous êtes tombés sous le charme de ces trésors, notez bien la date du 7 avril dans votre agenda ! Dès leur sortie, les objets de cette collection en édition limitée devraient s’arracher comme des petits pains.

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.