Encore du nouveau chez Ikea ! Découvrez Stunsig…

Des imprimés osés qui viennent twister le quotidien

Et comment l’ordinaire devient extraordinaire… Grâce à six designers qui ont créé des imprimés osés en s’inspirant d’objets du quotidien. Ainsi est née la collection Stunsig.

Frédérique Vernillet, Malcolm Stuart, Pinar&Viola, Steven Harrington, Team Hawaii et Tilde Bay ont participé à l’élaboration de cette nouvelle collection limitée Ikea.

Chaque designer a imaginé, selon son univers, des motifs drôles, inattendus, artistiques.

Pour des nuits pleines de fantaisie

Malin Grundström et Anne Gustavsson, de Stockholm, forment le duo Team Hawaii. Illustrateurs, on retrouve leurs motifs (des fruits, des éléments urbains et de la nature) notamment sur le linge de lit en coton de la collection.

stunsig-6

Une note de psychédélique-pop

Les tapis et housses de couette jouent sur le noir et le blanc. Le designer  américain Steven Harrington a créé des des imprimés artistiques qui fassent entrer l’inattendu dans la maison.

stunsig-5

De la vaisselle rigolote

Le dessinateur californien Malcolm Stuart nous propose quant à lui une série de six imprimés différents pour décorer assiettes et autres mugs. Un style espiègle et délirant!

stunsig-4

Pour bien ranger

Les boîtes de rangement et carnets de croquis sont aussi décorés pour l’occasion, grâce à la designer néerlandaise Viola Renate et la designer turque Pinar Demirbag qui s’inspirent des fleurs, des animaux et des êtres mythiques.

stunsig-3

Un service à combiner

Le service créé par la danoise Tilde Bay, se base sur des photos et de dessins faits main inspirés de la nature. Chaque imprimé raconte une histoire.

stunsig-2'

Des sacs étonnants

La dessinatrice française Frédérique Vernillet nous a concocté une belle collection de sacs où les animaux sauvages, tel le loup, sont à l’honneur.

stunsig-1

www.ikea.be