Nostalgift : les box à croquer !

Nostalgique du bon vieux temps où les Chupa Chups étaient les reines du goûter ? Nostalgift remonte le temps pour notre plus grand plaisir.

Certes, la box qu’on reçoit chaque mois dans notre boîte aux lettres, c’est du déjà-vu. Mais ici, l’idée est complètement revisitée ! Chaque box de Nostalgift est articulée autour d’un thème spécifique des années 80. Ce mois-ci, c’est la box « Miam Miam ». Inutile de vous dire qu’on y retrouve tout ce qui  a manqué au grand enfant qui est en nous ces dernières années : le gâteau Yes, la pâte à prout, les boules puantes, les Chupa Chups et j’en passe. Et c’est comme ça tous les mois !

Sans-titre-7

L’idée

Ce sont deux adultes (ou presque) qui ont eu l’idée d’une boîte qu’on reçoit tous les mois avec tout ce dont on rêve à l’intérieur. Souvent autour des années 80, il y a cependant des box collectors portant sur les années 60 et 70. On peut également acheter des coffrets cadeaux tout faits et les années 90 sont, du coup, disponibles aussi ! Déclinés pour homme, femme, autour d’un film, d’un personnage, d’un thème… on a envie de tous les acheter. On peut même se procurer les articles séparément si l’envie nous en prend. Originales et à prix abordables, ces box forment le cadeau idéal pour soi-même, notre famille, ou notre amoureux !

Sans-titre-5

En tout cas, nous… on craque !