#News#Publireportage

Mortex : le “béton ciré” sans limites

Un enduit imperméable qui donne du style à tout ce qu’il recouvre ? Découvrez Mortex, le matériau que tous les professionnels du design utilisent.
Publié le  
Mortex :  le “béton ciré” sans limites ©

Conçu durant les années 90,  le revêtement Mortex n’avait à ce moment-là qu’une utilité purement fonctionnelle. Il assure en effet l’étanchéité, la résistance et la souplesse des réalisations intérieures et extérieures. Ce n’est que plus tard qu’elle commence à se populariser quand la société BEAL lance le produit Mortex Color. Une infinité de coloris sont ainsi disponibles… ce qui laisse le champ à l’imagination en matière de décoration intérieure. Un sol, une douche, un hammam, du mobilier… on peut l’utiliser pour tout type de surface. On allie ainsi finition et style à la perfection. On peut même aller jusqu’à personnaliser le rendu : lisse ou plutôt brut, il ne reste plus qu’à faire un choix.

mortex

L’expertise au rendez-vous

Si le matériau Mortex est reconnu pour son efficacité, il vaut cependant mieux faire appel à un professionnel pour l’utiliser. BEAL, société belge, dispense pour ce faire des formations afin que le travail soit fait correctement et le produit soit appliqué de manière optimale. On est ainsi certain d’avoir le meilleur rendu possible.

Sans-titre-3

Plus d’infos ? Rendez-vous sur le site internet de BEAL