#News#Tendance

Marie-Stella-Maris : une marque lifestyle investie

Si on adore ses produits simples, authentiques et élégants body & home, c’est plus encore son engagement social qui séduit et interpelle. Partons sur les traces de la marque amstellodamoise, Marie-Stella-Maris…

Publié le  
Marie-Stella-Maris : une marque lifestyle investie © Marie-Stella-Maris

Fondée en 2011 par Carel Neuberg et Patrick Munsters, l’engagement fait partie intégrante de l’ADN de la marque de lifestyle venue droit d’Amsterdam. Dès ses débuts, Marie-Stella-Maris s’investit pour rendre l’eau potable accessible à tous, partout dans le monde. Pour chaque produit vendu, elle fait un don à la fondation du même nom, au profit de projets de gestion des eaux aux quatre coins de la planète. Depuis son lancement en 2011 et avec l’aide de ses différents partenaires et clients, elle a déjà rassemblé plus de 900000 euros pour des projets en Zambie, au Bangladesh ou encore en Ouganda.

Une ligne pour la maison très réussie

En vendant eau minérale, soins corporels et parfums d’ambiance haut de gamme, Marie-Stella-Maris contribue à cette cause qui lui est chère et donne un sens à sa démarche commerciale. La gamme se compose de produits simples mais efficaces et performants. Autre atout, leur élégance minimaliste avec un packaging se mariant parfaitement à nos intérieurs et des fragrances subtiles et fraîches.

Les produits corporels sont fabriqués avec des ingrédients naturels, sans parabènes et silicones et non testés sur les animaux, mais c’est particulièrement leur gamme pour la maison qui remporte un franc succès à travers le monde avec des senteurs agréables, distinctives et uniques. Eau de linge rafraîchissante, bougies parfumées luxueuses (100% cire écologique), vaporisateurs d’ambiance, diffuseur de parfum… Un des must de la marque ? Le parfum d’intérieur « Objet d’Amsterdam » à base de thé blanc avec des notes d’agrumes, de bergamote et de citron.

Plus récemment, la marque a sorti quelques nouveautés telles qu’un diffuseur pour la maison, une brume parfumée pour les vêtements en laine ou encore de nouveaux flacons réutilisables pour leurs savons mains et corps.

Tant de raisons qui nous donnent encore plus envie de succomber à la marque !

Infos pratiques

En vente entre autres chez Fin du Jour (Anvers), Senteurs d’Ailleurs (Bruxelles) ou encore online via blos-shop.com

www.marie-stella-maris.com
www.marie-stella-maris-foundation.org

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.