#News#Tendance

Maisons du Monde dévoile une collection pour chiens et chats

Gamelles, boîtes, paniers : Maisons du Monde gâte nos animaux

Publié le  
Maisons du Monde dévoile une collection pour chiens et chats © Maisons du Monde

Que les maîtres de chats et de chiens se réjouissent, Maisons du Monde vient de sortir sa toute première collection d’accessoires entièrement consacrés à nos amis à quatre pattes.

Parce que les chiens et les chats ont aussi droit de bouder les couleurs criardes ou les accessoires tristement banals, après IKEA, c’est aujourd’hui au tour de l’enseigne Maisons du Monde de sortir une série d’objets du quotidien dédiés aux animaux de compagnie. Tipi moelleux, paillasson mignon ou encore gamelles qui n’ont rien à envier à une jolie vaisselle, voilà ce que la marque nous a concocté pour cette rentrée. L’ensemble de la collection se décline dans un nuancier de gris, de noir et de blanc agrémenté de motifs discrets ainsi qu’une touche de moutarde pour les chiens et une touche rose pastel pour les chats.

Propriétaires aux petits soins envers vers vos bêtes et à cheval sur l’esthétique de votre lieu de vie, c’est le moment de craquer ! Petits prix et mignonneries garantis.

La collection Maisons du Monde pour les chats

La collection Maisons du Monde pour les chiens

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.

A LIRE AUSSI :