#Bonnes adresses#Escapades

Londres: 3 adresses pour un city-trip à l’anglaise

Publié le  
Londres: 3 adresses pour un city-trip à l’anglaise ©

La capitale britannique est à seulement deux heures de Bruxelles en Eurostar. La boutique déco à ne pas louper, où prendre un breakfast typique et dans quel coin loger ? Voici trois adresses pour se faire un week-end à l’anglaise.

Le spot déco : The House of Dior London

londresdiorhome

Si vous désirez shopper les pièces luxueuses de la collection Dior Maison, il faut aller dans le très chic quartier de Mayfair. Pour l’intérieur, l’architecte Peter Marino a recréé l’ambiance d’un hôtel particulier français avec des meubles néo-Louis XVI et des œuvres d’art somptueuses. Verre en cristal, linge brodé et éditions limitées d’artistes, on y trouve de quoi donner à son intérieur une touche très couture.

 160-162 New Bond Street, W1S 2UE. 

1

 Le spot gourmand : The Kitchen Counter

 londreskitechencounter

Tout nouveau, tout beau, la troisième cantine de la bloggeuse star anglaise, Deliciously Ella, vient d’ouvrir ses portes près de la gare de Herne Hill dans le Sud de Londres. Installé dans une ancienne voûte de chemin de fer, c’est l’endroit parfait pour siroter un smoothie frais, déguster une salade croquante et craquer sans complexe pour des energy balls. Une adresse aussi belle que bonne pour un repas so healthy.

 288-290 Milkwood Rd, SE24 0EZ

2

Le spot hôtel : Residence Inn London-Kensington

 londreskensingstonresidenceinn

Pour un séjour prolongé, on opte pour les suites spacieuses entièrement équipées de ce nouvel établissement, situé dans le quartier culturel de Kensington, à quelques minutes des musées et des espaces verts. En plus d’un coin cuisine, d’un espace de travail et de détente, d’une salle de fitness et du Wi-Fi gratuit, l’hôtel propose un service de livraison de course, une épicerie ouverte 24h/24 et le petit-déjeuner. What else ?