Juttu ouvre ses portes à Bruxelles

Juttu ouvre à Bruxelles un vaste espace dédié à la décoration et au lifestyle.

C’était l’info à ne pas manquer cette semaine ! Juttu a ouvert son quatrième magasin ce vendredi 2 mars à Bruxelles.

Un magasin Juttu avenue de la Toison d’Or

Après Anvers, Bruges et Roulers, c’est à Bruxelles que Juttu a choisi de poursuivre son aventure belge en ouvrant ses portes dans un cadre superbe avenue de la Toison d’Or.

Installé désormais dans les anciens (et vastes !) locaux de Marks & Spencer, Juttu déploie sa boutique au premier étage tandis que l’enseigne AS Adventures occupe les deux étages inférieurs.

Parallèlement à cette inauguration, Juttu lance également son site web et son e-shop en français. Voilà qui devrait assurer le rayonnement de cette marque dynamique à travers tout le pays.

Juttu-Bruxelles-1

Du beau, du bon et une pointe de décalé

Allier qualité et originalité, c’est bien là le souhait de Juttu qui souhaite que ses clients puissent acheter consciemment et intelligemment sans jamais mettre de côté la notion de plaisir. Parmi la soixantaine de marques réparties dans cinq atmosphères différentes, on trouve de la mode, de la déco, du lifestyle. Autant de pièces à la fois responsables, jolies et décalées !

Juttu Bruxelles
1/4
Juttu Bruxelles
Juttu Bruxelles
2/4
Juttu Bruxelles
Juttu Bruxelles
3/4
Juttu Bruxelles
Juttu Bruxelles
4/4
Juttu Bruxelles

Juttu : une véritable expérience client

Savez-vous que Juttu signifie « histoire » ou « anecdote » en finnois ? Le nom de l’enseigne n’a pas été choisi par hasard et Juttu entend faire de son crédo une véritable expérience pour ses clients.

La petite nouveauté qui distingue la boutique de Bruxelles de ses consoeurs n’est autre qu’un espace food qui vient finaliser l’expérience sous la houlette de CHYL, une des cantines bios, saines et cools préférées des Bruxellois. Le point de chute idéal pour un lunch ou une pause gourmande et vitaminée après le shopping.

Juttu-Bruxelles-2

Des espaces pop-ups tout au long de l’année

Et ce n’est pas tout ! Des espaces pop-up mettront tour à tour en lumière des marques qui entrent en résonance avec l’esprit de Juttu. Un bon moyen de garantir l’attractivité au fil des saisons. Parmi ces résidences temporaires, nous pouvons dores et déjà vous révéler les marques belges « Pure by Luce » ainsi que « Cycleur de Luxe » dont les corners devraient faire leur apparition chez Juttu d’ici cet été.

Infos pratiques

Adresse : avenue de la Toison d’Or 26-28, 1050 Bruxelles
Site web : www.juttu.be
Facebook : @JUTTU_official
Instagram : @JUTTU_official
Twitter : @JUTTU_official

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore