#Agenda#News

Le JAM se transforme en Pop Up géant

L'hôtel met les métiers de l'art, de la création et de l'artisanat à l'honneur
Publié le  
Le JAM se transforme en Pop Up géant ©

Le JAM Hotel lance un nouveau concept : POP UP THE JAM. L’espace d’un weekend, l’hôtel accueille, dans ses 80 chambres, autant d’exposants afin de vous faire découvrir de nouveaux talents mais aussi de promouvoir les circuits courts.

Si vous ne connaissez pas le JAM, c’est que vous avez besoin d’une sérieuse mise à jour. Cet hôtel installé dans le haut de Saint-Gilles, chaussée de Charleroi, fait beaucoup parler de lui depuis son ouverture cet été. Entre autre, car la décoration d’intérieur est passée entre les mains de l’étoile belge montante, Lionel Jadot. Résultat: une réception en béton – dans tous les sens du termes -, un restaurant à l’allure dada grâce à une composition graphique et colorée au plafond, et des chambres faites de bois de pin brut. L’atout majeur est sans conteste le rooftop avec son long bassin de relaxation.

JAM_Rooms_Supra(5)_06_credit_Oana_Crainic
© Oana Crainic

Toujours avant-gardiste, l’hôtel JAM lance un nouveau concept de pop up store du 17 au 19 mars. Pop Up the Jam, c’est un concept store éphémère qui met les métiers de l’art, de la création et de l’artisanat à l’honneur. Chaque chambre accueillera un exposant qui vous présentera ses créations, allant de l’artisanat à l’art contemporain, en passant par la joaillerie ou encore le tatouage.

Celeste-Mogador
Les créations de Céleste Mogador

Ce pop up géant se veut être un parcours éclectique qui vous surprendra par la découverte de créations made in France ou made in Belgium. La plupart seront des pièces uniques ou des séries limitées. Il se veut également être un incitant au smart shopping, en promouvant les achats auprès d’artisans locaux et en circuit court, en direct avec le créateur.

KMR
KMR
ATATStore_Decoration_Bruxelles_7
ATAT

Artisans, galeristes, designers, stylistes, photographes, botanistes seront présents. Des musiciens viendront également agrémenter votre parcours de quelques “surprises musicales”.

Le restaurant ainsi que les deux bars et la “game room” seront accessibles tout au long du weekend. Pop up the Jam, c’est donc un moment pour prendre le temps d’échanger, de découvrir mais aussi de décompresser avec un petit cocktail…

Infos

Vendredi 17 mars 2017 : ouverture des portes et vernissage de 18h à 22h.

Samedi 18 mars 2017 : exposition de 10h à 22h.

Dimanche 19 mars 2017 : exposition de 10h à 19h.

Entrée libre tous les jours.

JAM Hotel : 132, Chaussée de Charleroi – 1060 Bruxelles – 02 537 17 87