#C'est du belge#News

Furnified ouvre une boutique pop-up à Bruxelles

L'occasion de découvrir les meubles vintage de cette marque belge très prometteuse.

Publié le  
Furnified ouvre une boutique pop-up à Bruxelles ©

La boutique en ligne de déco vintage Furnified s’installe jusqu’au 28 juin 2018 dans un espace pop-up au centre de Bruxelles. L’occasion rêvée d’approcher le mobilier conçu par la marque belge. On vous raconte !

Si l’enseigne belge Furnified s’est fait discrète côté francophone jusqu’à présent, elle bénéficie déjà d’une belle reconnaissance en Flandre. La marque créée en 2015 par Dimitri de Vocht, véritable amoureux du design, propose du mobilier aux style vintage ainsi que quelques objets déco, estampillés Furnified ou issus de collections de marques telles que House Doctor. De quoi meubler toute la maison dans un esprit fifties/sixties aux accents résolument modernes !

Le plus de Furnified, au-delà de leurs designs impeccable, ce sont leurs prix compétitifs par rapport à leurs concurrents sur le marché ! La marque doit cela à son pari de miser sur des circuits courts ainsi qu’à son souhait de produire la plupart de ses pièces en édition limitée. Bien que le design des meubles soit signé de la patte de designers belges pour l’essentiel, les meubles ne sont quant à eux pas fabriqués en Belgique. Cependant, dans un souci éthique et écologique, Furnified fait appel en toute transparence à des ateliers artisanaux basés à l’étranger et apporte une attention particulière à la qualité des matériaux utilisés.

Le dressoir ‘Oskar’ et la table basse ‘Richard’, les deux best-sellers de Furnified

On aime le mélange élégant du bois chaleureux, du marbre et du métal noir très graphique, le tout ponctué de détails dorés, pile dans la mouvance déco actuelle ! Et si vous voulez voir le mobilier Furnified de vos propres yeux, nous vous invitons à pousser la porte du pop-up qui se tiendra jusqu’au 28 juin prochain à deux pas du Sablon. Notez également que la marque s’est installée dans deux showrooms permanents respectivement situés dans les villes d’Anvers et d’Amsterdam.

 

Voici nos coups de coeur disponibles sur le site de Furnified :

Infos pratiques

Pop-up Furnified du 28.04 au 28.06.18
Rue Lebeau 31, 1000 Bruxelles
Site web : furnified.com
Facebook : @Furnified

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.