Démodé, un concept qui valorise le beau

De passage à Paris? Passez chez Démodé!

Démodé, un nom et un concept original qui met en scène l’amour du beau. Derrière ce projet, trois femmes qui veulent partager cet amour des belles choses. A découvrir!

Si vous êtes de passage à Paris, venez découvrir l’espace où Démodé expose des pièces déco plus belles les unes que les autres. Pourquoi Démodé? Parce que les belles choses ne se démodent jamais! C’est la devise des trois créatrices du projet: Marie-France Cohen (c’est elle qui a lancé Bonpoint et le célèbre concept-store Merci), Stéphanie Cohen et Elysa Masliah. Dénicheuses de talents, elles ont décidé de faire parler le beau autrement. En créant des atmosphères où les accessoires singuliers vont décorer toutes les pièces de la maison: des textiles, des coussins, des parfums d’intérieur, de la vaisselle…

Avant de trouver le lieu idéal pour se poser, elles ont décidé d’occuper des espaces particuliers pour présenter leurs trouvailles. Chaque endroit accueillera une exposition temporaire de créateurs. Pour le moment vous pourrez découvrir les créations du peintre Gaël Davrinche (pendant 6 mois à partir de septembre). Cette mise en scène, ce pop-up store prend ses quartier dans le bistrot Tourette, 70 rue de Grenelle, 75007 Paris.

Démodé, c’est aussi un e-shop où vous pourrez acheter ce que vous avez vu sur place. www.demode.fr.

Voici donc un concept qui permet de rêver son intérieur autrement!

demode-7

demode-1

demode-2

demode-3

demode-4

demode-5

demode-6