#C'est du belge#News

5 bonnes raisons de se procurer le Déco Idées d’hiver

Au programme : tendances 2019, cadeaux déco, esprit cosy…

Publié le  
5 bonnes raisons de se procurer le Déco Idées d’hiver © Emilie Mascia

Le Déco Idées du mois d’hiver est dès à présent disponible en librairie ! Voici 5 bonnes raisons de vous le procurer sans tarder.

1. En mode cocooning

C’est le fil rouge de ce nouveau magazine. La saison hivernale est mise à l’honneur. L’idée ? Se calfeutrer à la maison dans une ambiance chaleureuse. L’inspiration se trouve dans notre dossier « Cocooning » qui présente trois atmosphères dans le moindre détail : poêles, coussins, accessoires… Tout pour se créer une pièce réconfortante.

2. Décryptage des tendances 2019

En quelques pages, découvrez quelles sont les nuances, couleurs, matières qui seront à l’honneur l’an prochain. Orange, ocre, terracotta… Des teintes épicées et boisées qui donnent bonne mine à notre intérieur. On craque aussi pour le cannage et le velours côtelé, deux matières revenues à l’ordre du jour.

3. Des intérieurs inspirants

Une grange entièrement rénovée à Lille, une nouvelle construction brute et minimaliste en région flamande, un appartement design et coloré à Barcelone, une ambiance végétale à Copenhague ou un chalet refuge à Méribel… La rédaction a sélectionné 5 intérieurs qui évoquent la douceur de vivre de la saison.

4. Un guide pour chambre d’amis

Recevoir est un art, encore faut-il que la chambre d’amis rime avec décoration confortable et linge de lit douillet. Découvrez nos 10 conseils pour que nos invités n’aient plus envie de nous quitter.

5. Un esprit de Noël

La rédaction a sélectionné pour vous les meilleurs cadeaux design et déco à glisser sous le sapin. Pour être prêts à faire la fête, rendez-vous en fin de magazine pour réaliser votre table de Noël terracotta en 10 bricolages ultra-simples.

Bonne lecture !

 

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.

A LIRE AUSSI :