Quincaillerie: Dauby présente la collection d’accessoires Pure Plus

La société belge Dauby propose une nouvelle collection d’accessoires pour des intérieurs stylés dans les moindres détails.

Dauby
daubyportemanteau ©

Dauby, la société belge spécialisée dans les garnitures de portes, meubles et fenêtres, lance Pure Plus, une sélection d’objets pour la salle de bains et la cuisine qu’on garde longtemps.

Tringles, poignées, patères, porte-rouleaux pour WC… Dauby propose des produits beaux, de grande qualité, faits avec des matériaux naturels et respectueux des traditions.

daubytenture

Lorsque vous envisagez de rénover votre intérieur, vous pensez au mobilier qui vous plairait, au volume des espaces, à la couleur des murs, mais pour une décoration vraiment bien pensée, il faut aussi soigner les détails.

Les accessoires de quincaillerie font toute la différence: ils permettent de finaliser une décoration en donnant du style à votre intérieur et personnalisent n’importe quel meuble un peu trop standard.

dauby

À la fois moderne et traditionnel

Pour les nostalgiques ou les amoureux d’une décoration vintage, industrielle ou rétro, il existe de nombreuses possibilités pour que votre intérieur gagne en style.

Dauby conçoit des accessoires au style moderne de manière traditionnelle : tous les produits sont coulés dans des moules en sable puis finis à la main.

Cinq matériaux naturels sont utilisés: le fer vieilli, le bronze blanc, le bronze blanc satiné, le bronze brut et le métal brut. Les objets sont donc disponibles dans plusieurs coloris.

 

daubypureplus

Il n’est parfois pas nécessaire de tout changer: une commode ou un mur peuvent être personnalisés en un rien de temps pour leur faire gagner ce petit supplément d’âme qui fait la différence!

Si le style moderne ne convient pas à votre intérieur, la collection Pure Plus se compose également d’accessoires rustiques et traditionnels. À vous de choisir!

Pour commander les accessoires, rendez-vous sur pureinterior.be.