Comment créer la chambre de rêve pour votre enfant ?

Avec Mathy by Bols, la chambre de votre enfant est à la hauteur de son imagination

Mathy by Bols
Mathy by Bols chambre d'enfant ©

L’enfance, douce époque où l’on s’éveille au monde. Cette période où l’imagination est infinie, tout est possible et rien ne peut nous arrêter. C’est le temps des amitiés, des histoires et des aventures. Un enfant passe presque la moitié de sa vie dans sa chambre. Cette pièce ne lui sert pas uniquement à dormir, c’est aussi un lieu pour jouer, apprendre et rêver. Voilà pourquoi Mathy by Bols a le souci de créer des chambres qui correspondent à la personnalité de chaque enfant. Romantique, rêveur, aventurier, il y en a pour tous les goûts. Cette entreprise belge logée au cœur de l’Ardenne crée des lits et des chambres qui enrichissent l’espace évolutif des bambins.

Un savoir-faire made in Belgium

Mathy by Bols, c’est aussi l’investissement dans le capital humain. L’équipe qui conçoit les meubles est composée de designers issus d’horizons différents. Femmes et hommes de toutes générations confondues qui travaillent en étroite collaboration. C’est grâce à cet éclectisme que cette entreprise familiale produit depuis maintenant 25 ans des modèles de chambre très diversifiés et originaux.

mathy2

 Une entreprise engagée

Mathy by Bols, attache une importance toute particulière à la préservation de l’environnement à tous les niveaux. Le bois utilisé pour la fabrication des meubles est issu de forêts gérées durablement et afin de réduire leur empreinte carbone, l’entreprise a investi dans l’isolation des bâtiments et dans le système de chauffage qui permet de recycler les déchets de bois comme combustible. Enfin, soucieux de la santé des travailleurs et de leurs jeunes clients, les peintures et laques utilisés pour la finition sont en base aqueuse, c’est-à-dire que cette laque est faite d’eau et pratiquement sans solvant. Les enfants peuvent ainsi jouer, imaginer, rêver et se reposer dans un environnement plus sain pour leur santé.

Voici nos coups de coeur en image :

Un lit tente pour dormir... sous les étoiles!
Designer : François LamazerollesUn petit air de vacances avec cette collection qui sent bon le chalet de montagne ou le cabanon de bord de mer.Un lit wagon aux multiples fonctionsMathy By Bols propose aussi des chambres plus classiques pour les plus grands.
Chambre Fusion : Designer David Enthoven, Prix Innovation Salon du meuble de Bruxelles 2013.Le lit roulotte pour les voyageurs en herbe, avides de découvertes...Qui n'a jamais rêvé d'une cabane perchée pour dormir ? Designer : François Lamazerolles La caravane pour goûter aux joies du camping

Toutes les info sur Mathy by Bols