Creativa : 20 ans, ça se fête !

Le salon des loisirs créatifs et DIY, Creativa, revient en force pour sa 20e édition du 9 au 12 mars à Brussels expo.

Amateurs de déco, DIY, cuisine créative et on en passe, ceci est pour vous ! Creativa fête cette année ses 20 ans et nous réserve une foule de surprises à cette occasion. Tout d’abord, le salon offre une réduction de 20% sur ses tarifs histoire de nous motiver encore plus à venir. Ensuite, de nouveaux ateliers et activités sont proposés ainsi que la finale du concours international « My Creativa T-Shirt » avec de prestigieux gains à la clef.

Sans-titre-2

Copyright : Tanali.be

Pourquoi y aller

Comme chaque année, on parcourt les allées pour pouvoir dénicher de nouvelles idées, recevoir des conseils de professionnels lors des ateliers, et surtout tester de nouvelles choses. Au total, c’est plus de 200 ateliers qui sont à notre disposition dont une partie Creativa Cook pour la cuisine, et Creativa Kids pour les enfants. Des blogueurs sont mis à l’honneur ainsi que des associations, tous regroupés dans un espace qui leur est dédié afin de favoriser la rencontre avec les visiteurs. Il nous est même possible de rencontrer les stars de Cousu-Main.

creativa2

Copyright : tanali.be

En plus de toutes ces activités, des concours sont régulièrement organisés dont, cette année, la finale internationale du concours « My Creativa T-Shirt ». Le but ? Customiser un t-shirt en y incluant le mot Creativa ou CreativeMamy (le nom de la blogueuse faisant partie du jury). Après 3 étapes en Europe, c’est donc à Bruxelles qu’on découvrira le grand gagnant d’un voyage, d’une machine à coudre d’une valeur de 1000€, et bien plus. Vous voulez y aller ? Des concours sont également organisés sur la page Facebook de Creativa pour gagner vos entrées.

On vous y retrouve !

Quand ? du 9 au 12 mars de 10h à 18h. Nocturne le 10 mars jusque 20h.

Où ? Brussels Expo (Palais 7). Place de Belgique, 1 – 1020 Bruxelles.

Pour réserver vos billets ou pour plus d’informations, rendez-vous ici.