#News#Objet de la semaine

Coup de coeur : la poésie de la suspension Pale

8 pétales en toile unis par le laiton, voici Pale par Georges

Publié le  
Coup de coeur : la poésie de la suspension Pale © Georges

Pale, c’est le nom de cette suspension lumineuse qui puise ses inspirations dans la nature. On craque pour ses rondeurs et son tombé tout en légèreté.

Comment ne pas succomber au charme de cette suspension aérienne répondant au doux nom de Pale ? Développée par la marque Georges, Pale surprend par son caractère organique et floral puisque sa silhouette est directement et librement inspirée des pétales de fleurs. Légère et audacieuse, on l’imagine bien s’épanouissant au-dessus de la table du salon ou dans une chambre, suggérant à elle seule un cocon de douceur. On aime le jeu de transparence initié par la superposition des pétales qui distribue la lumière tout en subtilité.

Composée de 8 pétales en toile à beurre, en rotin et en laiton, la suspension Pale se décline en une palette de couleurs naturelles plus ou moins prononcées. Pale existe en deux formats d’une envergure de 80 cm pour le petit modèle et de 120 cm pour le plus grand.

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.

A LIRE AUSSI :