#News#Tendance

La couleur Pantone de l’année 2019 est le Living Coral

Le Living Coral vient d'être élu couleur de l'année par Pantone. On vous dit comment l'adopter en déco.

Publié le  
La couleur Pantone de l’année 2019 est le Living Coral © Levis

La révélation de la couleur de l’année par Pantone est un moment qu’on attend toutes, en mode comme en déco! En 2019, ce sera le Living Coral qui rayonnera dans nos intérieurs. 

Après le naturel Greenery et l’électrisant Ultra Violet, c’est une teinte vibrante, mi-orange, mi-rose, qui s’impose pour 2019. S’inspirant des coraux marins, le Living Coral exprime un retour aux sources par rapport à notre société qui tourne à 100 à l’heure.

Authentique et dynamique, doux et vivifiant, cette jolie couleur insuffle de la joie de vivre dans nos intérieurs. Par petites touches en sur un mur entier, le Living Coral booste notre quotidien!

Comment l’utiliser en déco? 

Mixé à du blanc, le Living Coral dynamise les lieux. Aussi fraîche qu’éclatante, cette couleur se marie autant à des tonalités pastel, sable ou grisée qu’à des couleurs plus peps comme le jaune soleil ou le bleu Klein.

Elle s’accorde également très bien au bois et lui apporte une petite touche de gourmandise. Et pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux, le Living Coral peut aussi s’adopter en total look pour un intérieur plein de caractère.

Découvrez notre shopping Living Coral:

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.

A LIRE AUSSI :