Côté Verger, le bed & breakfast au milieu de la nature - Déco Idées

Côté Verger, le bed & breakfast au milieu de la nature

Pour un week-end détente, rendez-vous dans cette superbe maison d’hôtes à Battice, au Pays de Herve.

Verdure à perte de vue et décor qui invite à la relaxation, le Bed & Breakfast Côté Verger est un véritable havre de paix et de tranquillité situé à vingt-cinq kilomètres de Liège, de Spa-Francorchamps, d’Aix-la-Chapelle et de Maastricht.

Cachée au milieu de huit hectares de prairie, cette adresse est prisée par les hôtes de passage qui aiment assister au spectacle de la nature omniprésente avec les nombreux arbres fruitiers et le potager du jardin. Même la piscine intérieure, installée au rez-de-chaussée, est dotée de grandes baies vitrées pour profiter pleinement de l’ouverture sur l’extérieur.

Passionnés par les rencontres, la cuisine et la décoration, Béatrice, Florence, Olivier et William Mazy ont entièrement rénové cette ferme typique de la région en une grande maison de famille. Aujourd’hui, la bâtisse est organisée en trois ailes pour allier intimité avec proximité. Le choix des revêtements, des meubles et des peintures a fait l’objet d’une attention particulière pour créer une atmosphère conviviale et intemporelle.

Chaque chambre invite au repos… Baptisées “le verger”, “le jardin” et “le grenier”, elles sont installées face à la nature et affiche un style résolument contemporain. Le matin, le petit-déjeuner est servi dans la salle à manger décorée avec goût ou au jardin quand le temps le permet. L’accent est mis sur les produits régionaux et le sirop, les confitures et le jus de pomme sont issus de leurs propres récoltes. Une belle maison d’hôtes où l’on vient se ressourcer, à proximité du Ravel et des promenades en plein air. Un lieu accueillant et chaleureux, à l’image des propriétaires.

Côté Verger
Àpd 145 euros la nuit, petit-déjeuner et accès à la piscine inclus.
Bouxhmont 98, 4651 Battice.
Tél.: 0497 50 50 06.
coteverger.be

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.