De Borght inaugure son Chapel Store à Malines

Une sélection déco pointue dans un décor hors norme

© DE BORGHT

Le concept store malinois DE BORGHT dévoile son « Chapel Store », un espace consacré à la déco dans un environnement hors du commun.

DE BORGHT, le concept store mêlant décoration et amour pour les fleurs fraiches et en soie, a inauguré le 30 août un nouvel espace au sein du bâtiment historique qu’il occupe au n°11 de la Goswin de Stassartstraat à Malines. Ce lieu peu ordinaire n’est autre que la chapelle de l’Ordre des Pauvres Dames du XIXe siècle, repensée pour abriter une extension dédiée à la décoration d’intérieur. Réservée jusqu’à présent aux événements organisés par l’enseigne, la Chapelle abritera désormais des objets de décoration ultra pointus et hauts de gamme dont DE BORGHT garantit l’exclusivité. On y trouve un mélange d’objets intemporels et de pièces tendance, le tout orchestrée par Hilde, la gérante de DE BORGHT : « Je réalise ma propre sélection de marques et d’objets de décoration dans les salons internationaux et par le biais de réseaux professionnels. Je choisirai toujours des collections intemporelles et une décoration qui a une âme. Quant aux œuvres d’art que nous proposons, comme les tableaux, sculptures et photographies, elles doivent être en parfaite adéquation avec le magasin et notre vision. »

Si vous êtes de passage à Malines, filez découvrir ce nouvel espace surprenant à deux pas de Bruxelles. Et avant de poursuivre votre journée shopping, octroyez-vous une pause lunch au restaurant Stassart11, le restaurant de DE BORGHT qui articule son menu autour de 2 concepts originaux : le « food sharing » et le « high tea ».

Infos pratiques

Site web : www.deborght.be
Facebook : @DE BORGHT & @Stassart11
Instagram : @de.borght & @stassart11

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.

A LIRE AUSSI :