#News#Tendance

Catalogue IKEA 2019 : quoi de neuf cette année ?

20 nouveautés qui nous font craquer

Publié le  
Catalogue IKEA 2019 : quoi de neuf cette année ? © IKEA

Le catalogue déco le plus attendu de l’année est arrivé il y a quelques semaines déjà. Quoi de neuf chez IKEA cette année ? On vous embarque faire un petit tour du côté des nouveautés.

Si vous faites partie de ceux qui attendent chaque année le catalogue IKEA avec une impatience non feinte, si vous faites des bonds de joie lorsque vous l’apercevez au fond de votre boîte-aux-lettres et que vous vous programmez un moment pour le feuilleter religieusement de bout en bout sans en perdre une miette : sachez que vous n’êtes pas seul(e) et que l’on vous comprend. Comment ne pas succomber devant cette succession de pièces aménagées à la perfection par l’enseigne de mobilier suédoise ? S’il nous fait le même effet que lorsque nous compulsions enfants les catalogues de jouets à l’approche de la Saint-Nicolas, c’est que le catalogue IKEA éveille en chacun de nous des envies de repenser sa maison de fond en comble. On s’ébahit, on s’y projette, on dit « Oh ! Regarde comme c’est beau ! », on pique des bonnes idées d’aménagement pour les petits espaces, on s’inspire des diverses atmosphères zens à souhait ou riches en couleurs et on se plaît à composer notre liste personnelle et non exhaustive des objets et des meubles que l’on verrait bien chez soi. Craquera ? Craquera pas ?

20 nouveautés du catalogue IKEA qui nous font craquer

Luminaires, fauteuils, chaises, armoires, accessoires, étagères : dans ce nouveau catalogue IKEA, chaque département compte de nouvelles référence au compteur. Côté ambiances, tous les styles sont honorés, de l’industriel au bohème en passant par des références art-déco, le tout parsemé de ce qui fait – encore et toujours ! – le succès du design scandinave. Voici 20 nouveautés qui nous ont tapé dans l’œil cette année :

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.

A LIRE AUSSI :