Casa Corona: le pop-up bar qui rafraîchit Bruxelles - Déco Idées

Casa Corona: le pop-up bar qui rafraîchit Bruxelles

Jusqu'au 10 juin, le pop up bar Casa Corona s'installe dans une maison de maître de la rue Royale à Bruxelles.

Corona a décidément toujours une bière d’avance! Jusqu’au 10 juin, la marque mexicaine a décidé de rafraîchir nos chaudes soirées d’été. Comment? En ouvrant un pop up bar éphémère, rue Royale, à deux pas du Botanique à Bruxelles. 

Faire une escale au Mexique sans bouger de Bruxelles? Rendez-vous au bar épéhmère Casa Corona, installé dans une maison de maître du centre-ville. Sur deux étages, les bars se succèdent pour nous livrer des Corona à la bouteilles ou mixées en cocktails.

Pour ne pas boire le ventre vide, le service traiteur Mundo nous régale avec une sélection de tapas délicieuses. Au menu de cette jungle urbaine, des zones chill pour se détendre dans les transats et des concerts pour égayer les soirées.

1/5
2/5
3/5
4/5
5/5

Entre palmiers, éclairages style guinguette, fauteuils en rotin et rythmes endiablés du dj, tout est pensé pour qu’on s’y sente bien.

Où? Rue royale 290, 1210 Bruxelles.

Quand? Du mercredi au jeudi de 17h à 1h du matin, du vendredi au samedi de 17h à 2h du matin, le dimanche de 11h à 21h, sauf le 10 juin jusqu’à 1h du matin.

Fans d’afterworks? Découvrez le Alice Bar à Bruxelles. 

Le nouveau bar à chats de Liège? Le Merlix Cats Café!

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.