On a testé l’aspirateur Philips SpeedPro Max - Déco Idées

On a testé l’aspirateur Philips SpeedPro Max

Marre de devoir sortir votre aspirateur encombrant ? Voici la solution à portée de main!

Philips
© Emilie Mascia

Qui est-il ?

Envie de changer complètement vos habitudes de nettoyage en y passant le moins de temps possible? Oubliez votre aspirateur à sac habituel. Lourd et souvent compliqué à manipuler, il doit se débrancher et se brancher à chaque changement de pièce. La nouveauté qui révolutionne notre quotidien? L’aspirateur balai sans fil avec brosse à 360 degrés. Son nom: SpeedPro Max de Philips. Grâce à cette brosse multidirectionnelle, beaucoup plus de poussières et de saletés sont capturées à chaque passage. Aussi bien dans les coins que sur n’importe quel type de sol. Son atout majeur? Son autonomie de 65 minutes.

Comment ça fonctionne ?

Après l’avoir rechargé pendant 5 heures, l’aspirateurSpeedPro Max est prêt. Long, fin et léger, il s’assemble facilement en un seul clic. Son écran intégré affiche la durée d’autonomie. Un unique bouton permet de sélectionner,  à l’aide du pouce,  les  3 vitesses d’aspiration. Grâce à sa technologie PowerCyclone 8, son aspiration est longue et puissante. Première prise en main? Étonnante! En quelques coups, l’aspirateur élimine toutes les saletés. Il se dirige facilement dans les moindres recoins grâce à sa brosse 360 degrés. Un détail retient notre attention: il aspire dans toutes les directions et suit nos mouvements naturels d’aller-retour… contrairement à la plupart des aspirateurs sans fil.

L’avis de la rédac’

Un look design, une prise en main facile et une utilisation rapide: ce nouvel aspirateur a tout bon. Grâce à sa station d’accueil murale, il s’installe à portée de main sans alourdir notre décoration. Ce qu’on aime? Son ramasse-miettes ultra-efficace à l’heure du petit-déjeuner. Ainsi que l’éclairage led intégré à la brosse principale qui offre une vision complète sous les armoires, le fauteuil et le lit. Son bac à poussière se retire facilement et proprement, sans nuage de saletés. Au quotidien, fini les corvées longues et fastidieuses. L’aspirateur sans fil SpeedPro Max s’utilise de manière intuitive pour une maison
toujours propre… et ça, on aime!

Carte d’identité:
Modèle: SpeedPro Max
Tension de la pile: 18 volt
Temps de charge: 5 heures
Autonomie: 65 minutes
Niveau sonore:84 dB
Poids: 2,65 kg
Capacité:0,6 l
Prix 379,99 euros

Plus d’infos sur philips.be