#News#Tendance

5 bonnes raisons de s’offrir le premier Déco Idées de l’année

Au programme de ce numéro : maisons familiales, chambres d’enfants, salles de bains, shopping petits prix…

Publié le  
5 bonnes raisons de s’offrir le premier Déco Idées de l’année ©

Le premier Déco Idées de 2019 est là ! Tout beau, tout frais, avec son nouveau papier qui le rend encore plus agréable à feuilleter. Voici 5 bonnes raisons de vous le procurer sans tarder.

Des maisons pleines de vie

C’est le fil rouge de ce nouveau magazine, les maisons familiales ! Conviviales et accueillantes, elles nous inspirent et nous donnent des envies de changement côté décoration. L’objectif ? Renouer avec le côté pratique et fonctionnel de la maison. Tropicool, mix & match, design, nordique et réconfort… La rédaction a sélectionné 5 maisons pour vous inspirer. À quelle style appartenez-vous?

Des chambres d’enfants fun et douillettes 

Vous trouverez au fil de cet article une foule d’objets ludiques et design pour transformer le cocon de votre enfant en véritable nid douillet et stylé. Placer un petit tabouret à côté du lit, réchauffer le sol avec un tapis, encadrer des affiches, accumuler les coussins… Le fameux « File dans ta chambre ! » ne sera plus une punition.

chambre d'enfants La Redoute Interieurs
Photo: La Redoute Intérieurs

Des salles de bains pour se détendre

L’élégance du cuivré, l’effet brut et minéral de la pierre, le luxe du marbre, le noir subtil ou encore le jeu des textures… Dans ces pages, découvrez 6 salles de bains inspirantes pour vous créer votre propre espace intime de détente. Un seul objectif: votre bien-être.

Des accessoires à petit prix 

Envie de vous offrir un accessoire de déco chic et pas cher ? Dans ces pages shopping, la rédaction a déniché pour vous une série d’objets déco de 5 à 100 €. Décorer son intérieur sans se ruiner est désormais possible !

Découvrir les dernières innovations à Batibouw

Amoureux de la construction et de la rénovation, filez à la page 38 ! La 60e édition de Batibouw a lieu du 23 février au 3 mars à Brussels Expo. L’occasion rêvée pour trouver une foule d’idées et de conseils pour vos projets d’aménagement, de transformation ou de décoration. Cette année, un focus particulier est mis sur les innovations qui rendent la maison intelligentes. Bienvenue dans la maison du futur!

Eléa Cordier

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.