5 bonnes raisons d’acheter le Déco Idées de novembre

Le Déco Idées de novembre vous attend en librairie! Si vous ne l’avez pas encore, voici cinq bonnes raisons de vous le procurer au plus vite! Au programme… 

1. La tendance du moment: le retour du brut

cuisineobumex

Cuisine de la marque Obumex

Poutres en bois, briques apparentes, mobilier authentique, le nouveau rustique est chic. La preuve en images avec cinq intérieurs bruts et chaleureux qui nous ouvrent leurs portes. Une tendance qui se remarque aussi dans l’univers de la cuisine. Elégante, simple et fonctionnelle, cette pièce maîtresse de la maison connaît elle aussi un retour aux sources.

2. Des adresses pour s’évader en Belgique

Bruxelles, Anvers, Gand, Wanze… La rédaction a sillonné notre pays en quête de nouveaux endroits déco et confortables. Résultat? 10 adresses à découvrir en famille ou en amoureux. Après tout, on a tous besoin d’un break et ce, pas forcément loin de chez nous!

3. Un canapé Marie’s Corner à gagner

canapebakermariescorner

A l’occasion de son 25ème anniversaire, Marie’s Corner lance une édition spéciale du canapé ‘Baker’ en velours décliné dans 25 coloris originaux. Tentez votre chance en participant à notre concours en cliquant ici!

4. Des idées récup’ parce que c’est bon pour la planète

Vous l’aurez compris, dans le Déco Idées de novembre, le bois est mis à l’honneur. Vous avez d’anciennes planches, des caisses ou autre? Ne les jetez pas! Etagère, bureau, cuisine, banquette… On vous donne des astuces pour offrir une seconde vie au bois dans nos intérieurs.

5. Des matières qui réchauffent

bloomingville

Collection automne/hiver de Bloomingville

La fausse fourrure, le velours et la laine sont les matières stars des tissus d’hiver. Les tapis se teintent de motifs, prennent du volume et se transforment en oeuvres d’art sous nos pieds. Et côté sol, le parquet connaît un regain d’intérêt.

Bref, des tas de conseils pour une déco en mode cocooning en prévision de l’hiver!